Votre enfant mange peu ? Refuse beaucoup d’aliments ? Ou au contraire, ne peut pas s’arrêter ? Ou peut-être qu’il ne mange que des choses non comestibles ? Les repas sont devenus compliqués ou source de stress ?
Vous vous posez des questions, vous vous sentez démunis... et c’est normal.
Les Troubles Alimentaires Pédiatriques (TAP) sont fréquents et peuvent être difficiles à
gérer au quotidien, aussi bien pour l’enfant que pour les parents.
Lors des consultations, mon rôle est de vous aider à :
Les troubles alimentaires chez l’enfant, parfois appelés troubles de l’oralité alimentaire (TOA) peuvent inclure :
Mon accompagnement vient en amont ou en complément de celui de l’orthophoniste pour une approche globale et cohérente :
Je sais à quel point ces situations peuvent être éprouvantes pour les parents.
Ici, vous trouverez :